La jeune Bruna, modeste employée, tombe amoureuse de Frane. Après son mariage, elle emménage dans la maison de sa belle-mère. Trois ans plus tard, elle est condamnée pour le meurtre de cette dernière. Comment en est-elle arrivée là ?...
L'auteur nous décrit une réalité sociale, l'anatomie d'une tragédie malheureusement ordinaire. La prose est percutante, la plume ciselée. Un roman douloureux et bouleversant !
Moi aussi xiane, j'ai beaucoup aimé ce livre. Pavicic ne conte pas un qu'un sulfureux fait divers, de sa plume sensible emprunt d'une certaine mélancolie, il explore les circonstances qui on conduit à cette tragédie, essaie de comprendre, cherche des réponses à une réalité sociale, ces déviances et l'impact sur le microcosme familial. Un roman bouleversant.
18/10/2023 11:40
🙄😏
22/09/2023 16:31
j'avais beaucoup apprécié ce livre
22/09/2023 17:41
Moi aussi xiane, j'ai beaucoup aimé ce livre. Pavicic ne conte pas un qu'un sulfureux fait divers, de sa plume sensible emprunt d'une certaine mélancolie, il explore les circonstances qui on conduit à cette tragédie, essaie de comprendre, cherche des réponses à une réalité sociale, ces déviances et l'impact sur le microcosme familial. Un roman bouleversant.