un grand merci Nathalie pour Marzahn, mon amour de Katja Oskamp et du gentil mot l'accompagnant que j'ai reçu ce jour pour le challenge Quel est votre meilleur souvenir de rentrée scolaire ?
(chronique à suivre dès que j'aurai refermé Mycélium de Fabrice Jambois reçu en février dernier... je sais, je sais, j'ai un peu de retard dans mes lectures !! 🙄)
xiane, EglantineLilas : chuttttt.... moi itou ! Je suis plongée dans le second tome du Bureau des affaires occultes et je ne lis pas de nouveautés pendant ce temps... Mais y'a pas de mal à se faire plaisir et prendre son temps... Un livre, ça se savoure !
03/10/2023 12:41
xiane, ne le dites à personne, mais j'ai aussi beaucoup de retard dans mes lectures ! 😀
03/10/2023 13:17
xiane, EglantineLilas : chuttttt.... moi itou ! Je suis plongée dans le second tome du Bureau des affaires occultes et je ne lis pas de nouveautés pendant ce temps... Mais y'a pas de mal à se faire plaisir et prendre son temps... Un livre, ça se savoure !
03/10/2023 13:20
je t'ai pas dit Nathalie, mais j'ai acheté le 1er tome du bureau des affaires occultes suite à ce que tu m'en avais dit
:o)
03/10/2023 13:21
Le premier tome pose bien le sujet ! Et le second, c'est encore plus dingue : tu vas t'éclater je pense...
03/10/2023 13:23
j'ai hâte de le commencer !
:o)'
03/10/2023 13:27
Et tu vas aussi aimer Marzahn, j'en suis certaine : la vie à travers des petites touches quasi impressionnistes...