Publié par :
Il y a 3 mois | 256 vues
Le grand gagnant du Mois de l'écriture est... SD1
Lors de l'Open Pitch qui a eu lieu le vendredi 9 décembre, nos candidats Aqua06, JudeSL, SD1 et EmmaBlue ont présenté aux membres du jury leurs manuscrits en cours de rédaction et ont pu parler avec eux de leur rapport à l'écriture.
Ce fut une journée riche en échanges et en émotions, à travers laquelle il fut difficile de n'en retenir qu'un.
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer notre grand gagnant, SD1, avec lequel l'équipe de Kobo Writing Life s'est vue aller le plus loin.
Toutes nos félicitations également aux autres participants dont les projets d'écriture ont des qualités évidentes.
Nous vous disons à bientôt pour un prochain concours. 😊
EglantineLilas et 16 autres personnes aiment ce post
17
Bravo pour cette réussite.
Félicitations à SD1 ! Je suis très heureux d'avoir pu échanger avec le jury. Merci à toute l'équipe pour l'organisation de ce beau concours.
Bravo au grand gagnant ! Très heureuse d'avoir eu l'opportunité de présenter mon manuscrit à une équipe enthousiaste et motivée ! Bonne continuation à tous !
Emma Blue
Bravo et 🍀pour la suite
Bravo!
Félicitations!🎊🍾
Très heureux pour vous SD1 et comme le dit la citation, j'espère que votre belle plume saura vanter le beau, le juste et le vrai...
je suis allée me rafraichir la mémoire et bravo à SD1 dont les écrits ne laissent pas indifférents et bien entendu bravo aux autres mis en concurrence car…il le méritait bien !
Sur quel réseau souhaitez-vous partager ?

Designed by BYCHALL