Retour
visuel principal de la chronique
Kaem
Légende

Il y a 9 mois | 69 vues

« Ce qui nous consume #2 » de Kentin Jarno

Un an s’est écoulé depuis les événements du premier tome. Ophélie, la jeune couturière chez Alex Ivero, est désignée par sa responsable pour l’accompagner à la Fashion Week de Londres. Elle est aux anges. Non seulement parce que c’est une opportunité professionnelle exceptionnelle mais aussi c’est une chance de revoir Evan Livingstone, le mannequin britannique qui a chamboulé sa vie amoureuse. Cependant, Evan commence à perdre le contrôle, des ombres de son passé resurgissent. Les retrouvailles tant attendues s’avèrent être plus compliquées qu’ils ne l’avaient pensé… Seront-ils suffisamment compatibles pour envisager une relation à long terme?

Comme dans la première partie, le récit alterne entre le point de vue d’Ophélie et celui d’Evan. Grâce aux quelques chapitres rétrospectifs, nous avons la possibilité de mieux comprendre les problèmes d’Evan liés à son quotient intellectuel élevé. L’humour et la psychologie des personnages restent des atouts majeurs de cette romance. La sortie du dernier tome est prévue pour le début de l’année prochaine. Je le mets déjà sur ma liste à lire, pour savoir comment cette histoire finira.

Un grand merci à Nathalie de m’avoir envoyé cet exemplaire surprise 😊


Alertes