Retour
visuel principal de la chronique
Nathalie
Administrateur

Il y a 20 jours | 378 vues

Demain, dès l'aube...

Chères amies, chers amis, chers membres du Forum,

Comme le chantait si bien Les Rita Mitsouko, un groupe que j’adore, tout comme les digressions, les histoires d’amour finissent mal en général…

Tout comme Gainsbourg qui annonçait qu’il était venu dire qu’il s’en allait…

Voilà, à la fin du mois l’aventure du Forum tel que vous le connaissez va fermer ses portes.

Rien n’est définitif, surtout après trois ans d’amour intense entre nous !

Nous tentons de mettre en place d’autres alternatives mais il faudra le temps au temps.

Je tiens, à titre personnel, vous remercier pour votre implication, vos participations à mes challenges (très et trop) tordus, nos échanges fructueux, nos partages de lectures constructifs et tout le reste.

Nous avons même partagé parfois nos vies intimes, nos souvenirs et même des moments difficiles à passer…

En revanche, je ne remercie pas du tout les copier / coller de contenus partagés sur d’autres sites et qui ont aussi été à l’origine de cette décision.

J’espère que nous nous retrouverons sous une autre forme, j’y tiens et je me mobilise pour.

Je vous bise, je vous bécote, je vous embrasse,

Nathalie Cordier

PS : pour les plus inquiets, je reste dans mes fonctions de Responsable éditorial livres et la boîte mail forumdeslecteurs@fnac.com restera ouverte afin que nous causions !  


Alertes