Retour
visuel principal de la chronique
Anastasia

Il y a 1 an | 1090 vues

Premier ebook publié par le collectif d'écrivains du Forum

C'est avec une joie certaine que je pianote aujourd'hui sur mon clavier pour vous annoncer la mise en ligne de l'ebook Basse Mer ou Haute Cuisse, créé par les membres du Forum des Lecteurs suite au challenge "Cadavre Exquis". 

Bienveillance, humour, échange, communication, imagination... Voilà le beau lot qui a animé pendant tout un mois nos participants. Et le résultat fut tel qu'il devait devenir visible. C'est pourquoi l'aventure ne s'est pas arrêtée à la date butoir du 30 octobre à 20h, mais a continué sa course plus loin : avec une relecture de l'histoire, un retravaille de sa structure, de sa syntaxe, de sa mise en page et de sa découpe. 

editor_upload_6393539f7723a6.89703783LARGE_1669718879-50660A.jpg

Le résumé ? Le voici : 

"Un soir de pleine lune alors qu'elle est seule dans les rues, Soline est assassinée. Rapidement, les doutes tombent sur son mari Pierre-André, mais les choses sont loin d'être si simples. À Plouhanec, le ciel se pare d'un épais brouillard et les rues se teintent de mystère.."

Si vous aimez le polar, si vous aimez l'humour et si vous affectionnez particulièrement les personnages loufoques, n'hésitez plus et téléchargez-le. 

...

Un immense merci (et bravo) à toute la belle équipe pour cette superbe création, et merci également à notre incontournable TofPolar pour la réalisation de cette terrible couverture qui ternit toutes les autres à côté. Merci à EglantineLilas, Zaza13, LNlecture, Carlier-Bethune, Yasei, Koko, Regine, Yza29, xiane, Loran, Godiee et Fonia

J'ai été très heureuse d'écrire cet article sur l'Eclaireur Fnac pour présenter ce travail. Vous pouvez le retrouver ici si vous souhaitez en savoir plus : Basse Mer ou Haute Cuisse : un roman policier où l’humour côtoie de près le divin

 

Message personnel aux participants : 

Nous bénéficions d'une belle mise en avant sur Fnac.com, sur la page Petits prix et bons plans ebooks.

editor_upload_6393561e4fe802.507181397edf4a0c-6f95-4347-8b46-cc46ef310b5d.jpeg
En janvier, nous prévoyons une belle campagne de communication sur Facebook, Google ainsi que sur l'application Kobo by Fnac pour mettre en avant l'ebook. 

 

Encore bravo et merci. 

Et à très vite pour de prochaines aventures ! ☀️​


Alertes