Retour
visuel principal de la chronique
Anastasia

Il y a 1 an | 534 vues

Ce n'est qu'un au revoir...

Tout d'abord, un merci infini pour votre bienveillance, votre gentillesse, vos messages (ici et par e-mails) toujours agréables à lire, toujours prévoyants. En participant à la création du Forum des Lecteurs, j'étais loin de m'imaginer à quel point cette communauté serait belle, authentique, humaine. Ce fut un pari plus que réussi ! Vous faites partie du Forum, vous êtes le Forum et vous êtes le pilier sans lequel il n'aurait jamais pu s'expandre. On fait beaucoup avec de l'amour et de la passion : vous en êtes la preuve. Merci aussi pour ça.

Bien que je quitte mes fonctions de « Community builder et Coordinatrice projets » (de grands mots anglicisés comme il faut pour finalement signifier des choses simples), je ne vous quitte pas complètement, car je compte bien rester sur le Forum en tant que contributrice. 


J'ai été plus qu'heureuse d'endosser ma casquette de mère Noël à chaque envoi de colis. Cela a été un réel plaisir de développer des partenariats avec les éditeurs afin de vous proposer de beaux lots et de beaux moments à travers les appels à lecture, les interviews d'auteurs, les livres récemment parus dans les challenges ; et d'avoir pu développer également nos relations avec Kobo Writing Life. Nous avons vu l'émergence de très belles plumes qui méritent d'être lues et reconnues. Merci aussi pour vos partages, ma pile à lire n'a eu de cesse d'augmenter mais j'aurais du temps désormais pour l'affronter. 

Le travail doit avoir du sens et donner du sens : j'en ai eu au quotidien avec vous. Merci d'avoir apporté votre pierre à l'édifice et de continuer à le faire.

Je termine en vous souhaitant une très belle fin d'année et une année 2023 des plus prometteuses.

Longue vie aux livres, à l'écriture, la création, l'imaginaire, la vie, l'amour et les passions. ✨

À très bientôt,

Anastasia 🌸

 


Alertes