Retour à l'espace passion
visuel principal de la chronique
lafandemanga

Il y a 11 mois | 176 vues

Tokyo aliens, review du tome 3

Vous pouvez retrouver ma chronique sur le tome 1 & 2 ICI !

 

 

Info expresse :

Nom : Tokyo Aliens ( 東京エイリアンズ - [ trad : Extraterrestres de tokyo ] )

Origine : 2020 - Japon

Auteur : NAOE

Traducteur : Géraldine Oudin

Type : Shonen

Genre : Action, Suspense, Science-fiction

Éditeur VF : Kana Éditeur VO : Square Enix

Nombre de tome 🇫🇷 : 3 Nombre de tome 🇯🇵 : 6 ( En cours )

Âge conseillé : 12 +

 

 

Synopsis :

" Sho a été mortellement blessé pendant qu’il veillait sur une petite alien avec Akira. Celui-ci fait face en tremblant malgré son cruel manque d’expérience et d’entraînement. Alors que tout semble perdu, il est sauvé par quelqu’un qu’il ne pensait plus jamais revoir… "

 

 

Mon avis :

Il est vraiment difficile de parler de ce tome sans spoiler, c’est pour ça que mon avis sera plutôt court. Si vous souhaitez simplement découvrir ce titre, je vous propose d’aller lire ma chronique sur le tome 1 & 2 disponible ICI !

Ce tome marque un énorme tournant dans l’histoire, et cette série est toujours aussi excellente !

Nous avons droit à beaucoup d’actions, de suspenses, et une énorme révélation sur le mystérieux Sho.

L’autrice nous développe également les raisons très profondes de se battre d’Akira, et un nouveau mystère à son sujet que Sho va découvrir vers la fin du tome, ce qui nous donne encore plus envie de lire le tome 4 !

Au passage, ce tome m’a vraiment fait détester Reiji, que je trouvais super charismatique et mystérieux, mais les actions qui sont montrées dans cette opus ont vraiment réussi à me dégoûter de ce personnage...

Les dessins sont toujours aussi magnifiques, j'ai mis quelques planches en fin de chronique !

 

 

 

 

Conclusion :

En conclusion, ce tome est très important dans le déroulement de l’histoire, et il est bourré d’actions, d’aventures, de mystères !

L’autrice décide de résoudre les mystères au sujet de Sho et d’en créer de nouveaux sur Akira.

J’ai extrêmement hâte de lire la suite !

 

Et vous, vous suivez cette superbe série ?

 

 

Chronique extraite de mon article