Retour
visuel principal de la chronique
LNlecture
Légende

Il y a 1 an | 158 vues

ENTRE LES PAGES DE TON COEUR – recueil de huit nouvelles inédites

« A l’occasion de son dixième anniversaire, la collection &H réunit huit de ses autrices phares dans un recueil de romances inédites autour de la thématique de l’amour du livre et de la lecture. Découvrez leurs histoires où l’odeur de l’encre, le murmure des pages qu’on tourne et le craquement du bois des bibliothèques deviennent l’écrin des plus belles histoires d’amour ! »

Je vous livre dans ce post mon ressenti sur les quatre premières nouvelles.

Les romances ce n’est pas forcément ce que je lis, alors j’y suis allé un peu à reculons pour tout vous dire. Bon début, la couverture est plaisante. 

  • Un peu de mal à la lecture de la première nouvelle « Bad Hero » de Victoria ARABADZIC : Etats Unis, une apprentie écrivain doit faire un article sur un jeune héros de guerre. Lui est très réticent …
  • J’ai persévéré avec la deuxième « My Real Bookboyfriend » de N.C. BASTIAN : Paris, Yelena est très investie dans son travail, elle ne croit pas à l’amour. Elle rencontre Kévin …
  • J’ai été emportée par la troisième « Deviens mon plus beau chapitre » d’Emily BLAINE : Paris et Ecosse, Ben et Chloé sont jumeaux. Lui extraverti, elle réservée. Ben manigance la rencontre de Chloé et Lewis …
  • Impatiente de découvrir la quatrième « On ne laisse pas l’éditrice dans un coin ! » d’Eve BORELLI : France, Alma assistante éditoriale veut se faire une place dans le milieu professionnel de l’édition. La mission qui lui est confiée lui fait rencontrer Solal …

Au final je prends du plaisir à les lire, les histoires sont courtes, elles finissent toujours bien 🤗❤️

Lectures d’été sans aucun doute !!!

Je vous retrouve bientôt pour la suite …

 


Alertes