Retour
visuel principal de la chronique
jennouch
Débutant

Il y a 10 mois | 97 vues

Une histoire captivante

Une jeune fille qui est victime de proxénétisme, revendue pour être une "captive" au plus grand dirigeant de trafiquant d'armes dont celui-ci vous une haine incommensurable envers les captives et lui fait payé. Mais les deux protagonistes se font prendre a leur propre jeux jusqu'à ce brûler...

L'attachement des personnages qui s'il soit principaux ou secondaire est topissime. Malgré la noirceur du "psychopathe" je m'y suis arrachée. Une histoire de captive qui m'a captivé malgré que j'ai eu du mal durant les 2 ou 3 premiers chapitres a m'y accroché mais au final je ne pouvais plus poser ce roman.

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman que je recommande mais pour un public averti car certains  passages sont violents, lecture facile, fluide. Un coup de coeur que je n'ai pas eu depuis fort longtemps pour un livre.

Sarah Rivens a très bien réussi a parler d'un sujet mis rarement en avant dans ce genre de littérature. Elle a réussi a captivé le lecture a travers le profil des personnages et de l'intrigue. Elle nous laisse en suspense a la fin avec un goût de compassion pour la jeune femme et...je ne veut pas spoiler mais lisez le vivement si vous aimez le dark romance. Qui d'ailleurs pour moi est de ce genre littéraire mais soft pour en avoir lu d'autre plus dark.

Foncez s'en hésitation et dite m'en des nouvelles 


Alertes