Retour
visuel principal de la chronique
MadameVanille
Explorateur

Il y a 7 mois | 104 vues

Campus Drivers 1 [Supermad] - CHRONIQUE

Campus Drivers porte bien son nom ! 

Suivons l'histoire d'une bande de quatre amis de fac : Lane, Donovan, Lewin, et Adam, et de leur application, Campus Drivers. Leur mission : être les taxis des étudiants et les conduire où ils le souhaitent, au volant de voitures de collection.

Pour Lois Hogan, une nouvelle vie s'annonce. 

Quelques jours avant la rentrée à la fac, son petit ami met fin à leur relation. La raison ? Il veut profiter pleinement des années universitaires, qui sont censées être les meilleures de sa vie ! Pleurant dans l'escalier de son immeuble, elle rencontre Lane O'Neill, résident du même immeuble. Pris de pitié, Lois se retrouve à squatter le canapé de Lane, le voisin de son ex-petit ami, qui se sent obligé de l'aider.

Il va vite regretter cette proposition. La solitude chère à Lane est bien perturbée. Cette colocation va le tirer dans deux directions opposées. D'un côté, il est agacé par la présence de Lois, perturbant sa solitude sacrée ; de l'autre, il est ravi par sa compagnie, qui illumine ses journées et le fait rire. Cette relation de proximité forcée donne naissance à une amitié étrange, avec une complicité grandissante jour après jour. Au fil du temps, la présence de Lois devient un élément crucial dans la vie quotidienne de Lane.

Malgré le succès des Campus Drivers, charmants et séducteurs, il n'y a pas de place pour les filles, à l'exception de quelques relations d'une nuit.

Lois, totalement amoureuse de son ex-petit ami et ne pouvant accepter la rupture, est obnubilée par sa reconquête. Par conséquent, elle reste insensible au charme des Campus Drivers, ce qui lui permet de s'intégrer à la bande.

J'espère que ma chronique vous donnera envie de lire ce livre. 


Alertes