Retour
visuel principal de la chronique
domyno66
Légende

Il y a 7 mois | 157 vues

Le petit jeu de ce week-end : « Perles et Humour involontaires ».

Pour commencer, voici les auteurs des citations présentés sur le visuel (de haut en bas et de gauche à droite) :

 

Brandon (Les anges de la téléréalité 2), Mickaël Vendetta (Les anges de la téléréalité 3), Sandra (Loft story 2),

Moundir (Les aventuriers de l’amour), Sarah Jessica Parker, Steevy Boulay (On a tout essayé),

Daniela (Secret story 3), David (Loft Story 2), Elton John.

 

 

Il n’est aucunement nécessaire d’être un écrivain de renom pour produire des perles. Que vous retrouviez ou pas les auteurs des dix phrases extraites du chapitre « People et téléréalité » du livre « Le bouquin de l’humour involontaire » de Jean-Loup CHIFLET, peu importe, car le plus important c’est de passer un moment agréable.

Je vous laisse découvrir les dix phrases et reconnaître ou découvrir par qui elles ont été prononcées. 

 

1 - « Le bois c’est noble et chaleureux, parce qu’il faut savoir qu’avant, le bois, c’était un arbre. »

2 - « Physiquement, je suis luxueux. »

3 - « C’est utile les agriculteurs, c’est avec leur lait qu’on fait le pain. »

4 - « Je suis têtue comme une moule. »

5 - « Tu les emmerdes avec un grand A. »

6 - « Quand je survole les Alpes, à bord de mon jet privé, je pense à toutes ces montagnes de coke que j’ai sniffées pendant des années. »

7 - « Je suis assez ému, même si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux. »

8 - « Ca a été un vrai coup de coeur lorsque j’ai vu ton visage assis sur le fauteuil. »

9 - « C’est la poule aux yeux d’or. »

10 - « Un écureuil, c’est juste un rat qui porte une tenue plus mignonne. »

 

Voici les REPONSES…

1 - « Le bois c’est noble et chaleureux, parce qu’il faut savoir qu’avant, le bois, c’était un arbre. »

Brandon,  Les anges de la téléréalité 2.

 

2 - « Physiquement, je suis luxueux. »

Mickaël Vendetta, Les anges de la téléréalité 3.

 

3 - « C’est utile les agriculteurs, c’est avec leur lait qu’on fait le pain. »

Sandra, Loft story 2.

 

4 - « Je suis têtue comme une moule. »

Daniela, Secret story 3.

 

5 - « Tu les emmerdes avec un grand A. »

David, Loft story 2.

 

6 - « Quand je survole les Alpes, à bord de mon jet privé, je pense à toutes ces montagnes de coke que j’ai sniffées pendant des années. »

Elton John.

 

7 - « Je suis assez ému, même si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux. »

Moundir, Les aventuriers de l’amour.

 

8 - « Ca a été un vrai coup de coeur lorsque j’ai vu ton visage assis sur le fauteuil. »

Moundir, Les aventuriers de l’amour.

 

9 - « C’est la poule aux yeux d’or. »

Steevy Boulay, On a tout essayé.

 

10 - « Un écureuil, c’est juste un rat qui porte une tenue plus mignonne. »

Sarah Jessica Parker.


Alertes