Retour
visuel principal de la chronique
TOFPOLAR
Légende

Il y a 2 mois | 69 vues

Plutôt mourir de Jeffrey Archer

À Genève, le collectionneur d’art millionnaire Miles Faulkner, reconnu coupable de contrefaçon et de vol, a été déclaré mort il y a deux mois. Alors pourquoi son avocat peu scrupuleux représente-t-il toujours un client décédé ? Sur un paquebot de luxe en route vers New York, la lutte pour le pouvoir au sein d’une riche dynastie est sur le point de virer au meurtre.
Au cœur des trois enquêtes se trouvent l’inspecteur William Warwick, étoile montante du département, et l’ancien agent d’infiltration Ross Hogan. Mais pourront-ils attraper les assassins avant qu’il soit trop tard ?...

Un polar captivant et d’une belle intensité, un page-turner impossible à lâcher ! Une nouvelle fois je renouvelle mon admiration au Baron Jeffrey Archer de Weston-super-Mare, 84 printemps et pas toutes ses dents, mais quelle virtuosité ! Je vous invite à découvrir l'œuvre complète de ce romancier. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans parmi lesquels Kane & AbeSeul contre tous et La Chronique des Clifton. Vous allez adorer ce sulfureux et romanesque écrivain !

Pour info, le premier tome de cette saga policière "Qui ne tente rien" est paru aux Editions Pocket.

https://www.fnac.com/a20310886/William-Warwick-Plutot-mourir-Jeffrey-Archer