Retour
visuel principal de la chronique
Yasei
Légende

Il y a 2 jours | 44 vues

Voilà, c’est fini

À l’approche de la clôture de notre cher forum, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à créer cette bulle d’évasion si enrichissante et si agréable. Et un merci particulier à Nathalie qui est une équipe à elle seule, qui s’est investie avec coeur pour nous offrir un espace convivial et bienveillant, merci pour votre présence constante, votre bienveillance et l’humour parsemé quotidiennement 🙂

Merci également à tous les membres qui ont fait vivre notre forum et ont participé à allonger gravement ma PAL 😅 c’était un plaisir de vous lire chaque jour, chacun et chacune ici a apporté sa touche, son univers et j’espère qu’on se retrouvera dans un nouveau format !

Je viens de finir un excellent roman noir (Le chant de l’assassin d’Ellory), mais n’aurais peut-être pas le temps de boucler ma chronique, et j’ai commencé avec un certain plaisir La bedondaine des Tanukis (la chronique de Gotrab m’ayant motivée à accélérer mon achat !) ainsi qu’en parallèle Retour à Belfast, premier roman intense de Michael Magee. Ma vie de lectrice se poursuit donc, même si j’aurais bien voulu continuer de partager mes coups de coeur et lire les vôtres 🥺

Allez, haut les coeurs ! Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et de belles découvertes littéraires, avec son lot de réflexions, d’émotions et de rêves ❤️📚


Alertes