Challenge terminé
Quel est votre coup de cœur ? Votez pour lui en cliquant sur le
11 participations
2084 Depuis quelques années, Les Hommes ont compris que le combat contre le réchauffement climatique était définitivement perdu. Les catastrophes naturelles se multipliaient : ouragans, inondations, incendies… La nature se rebellait avec force et il était temps de quitter le navire. Seul refuge exploitable Lire la suite...
La Terre meurt un peu plus chaque jour. En France, l’Elite dirige mais se plie surtout aux volontés du Gouverneur Suprême, cachée dans de hautes tours de béton et d’acier valant des milliards de crédits universel. De son côté le reste de la population se protège tant bien que mal des catastrophes climatiques Lire la suite...
Après un été sibérien passé à essayer de ne pas mourir de froid les rues de Paris, la canicule s'abat en ce 25 janvier 2084. Dans ce monde où la technologie est omniprésent, où une seule et même monnaie est distribuée dans le monde entier et où enfin le cancer n'est plus un problème ; Annalyn et Miléna, Lire la suite...
2084 Ce roman évoque la société parisienne de 2084, un monde où la «Cancel Culture » est entrée dans les mœurs pour le meilleur et pour le pire. Le personnage principal, Edgar, est un mâle blanc hétérosexuel issu de la classe moyenne. Il se sent méprisé parce qu’il n’appartient à aucune minorité. Tout Lire la suite...
2084. J'ai 85 ans, je suis maintenant une vieille dame et tout le monde me croit sénile. Personne ne sait que depuis ma naissance, je me prépare à cette nouvelle année. L'année 2084. L'année de la fin de l'humanité. Comment le sais-je vous demandez vous ? J'ai un don, c'est assez compliqué à expliquer Lire la suite...
2 ans
Très envie de connaître la suite ! Captivant !
2 ans
Ça à l'air captivant !
2 ans
Whu, très envie de lire ce livre ! Bravo !
Voir plus de commentaires